Deux experts internationaux présents au KCT, pour un combiné intensif de 3 heures !

Le samedi 7 mai était organisé une session composée d’initiation et de perfectionnement en Karaté contact et Krav maga, sous la direction et bienveillance des deux représentants officiels de ces disciplines.

Dominique Valera, parrain du club, expert 9ème dan Karaté contact, était présent pour cet opus, assurément et infatigablement toujours au boulot ! ainsi que Mohamed Moussaoui, 6ème dan Krav maga, pour qui le combat rapproché n’a « pratiquement » plus de secrets !! … pour le plus grand plaisir de tous ceux qui étaient présents lors de cette séance de fin de saison.

Concentration, assiduité, travail, mais aussi partage et amitié, étaient sans nul doute les maîtres mots de cette journée, qui ont poussés certains à prolonger l’évènement autour d’une table.
Des moments tellement précieux pour la vie d’un club et pour aussi profiter d’un moment de détente, ….. avant d’y retourner tôt, dès le lendemain direction Roques sur Garonne, pour une journée sinon plus intense encore avec la coupe Dominique Valéra , ou des combattants venaient s’affronter et montrer leur savoir faire, sous l’œil aiguisé d’un certain Serge, arbitre central de ce dimanche très martial.

2 compétitions karaté semi-contact et karaté contact, organisées ce dimanche 08 Mai 2022, de 9h30 à 13h00 pour les juniors, cadets, minimes, benjamins et pupilles et de 13h00 à 17h00 pour les séniors et vétérans.