Inscriptions au Club et Stages

Concernant les inscriptions au KCT, il est IMPORTANT pour nous de vous préciser cette chose qui caractérise exclusivement notre association, ses professeurs et leur flexibilité d’enseignement : votre SEULE adhésion vous donne droit à assister à l’ENSEMBLE des cours de la semaine toute activité confondue !!

Inscription au club

Stages et activités Département et Région

Dans cette rubrique, vous pouvez trouver en plus des modalités générales d’inscription au club, toutes les actualités et informations nécessaires concernant l’organisation de la Ligue Régionale Occitanie, afin de prendre connaissance en particulier, de leur calendrier concernant les différents stages proposés (avec la possibilité d’obtenir des points de bonification !) ou bien encore la marche à suivre pour l’inscription des passages de grades hors club (à partir de la ceinture noire 2ème DAN et au delà…), dont vous trouverez le lien direct pour le département CDK Haute-Garonne.

A LIRE IMPÉRATIVEMENT !

Le certificat médical est valable 3 ans à partir de sa date de prescription par le médecin. Dans la première année il se suffit à lui même. Les deux années suivantes il faut remplir questionnaire de santé disponible à cette adresse :

Les documents à joindre (photos, certificats médicaux, etc.) peuvent être scannés ou photographiés.
Pour les photos:

• De face et devant un fond clair (ex. mur blanc)

Pour les certificats médicaux et questionnaires de santé:

• Bien cadré
  • Document entier et lisible

Questionnaire santé

Si une des réponses est « oui », il faut consulter son médecin traitant et lui demander de refaire un certificat médical. Si la réponse est non il faut remplir l’attestation de santé disponible ici : https://1drv.ms/b/s!Arjjs-fgrXbmgkEBd7hCaM_Hhq_m?e=ub6xQ4 et la joindre à la place du certificat médical.

Votre santé est importante, en particulier lors de la pratique d’un sport de combat où le cardio peut s’emballer et où certains coups peuvent être portés.

Ne négligez pas ce point !