Krav Maga

SECTION MIXTE ADULTES/ADOS Débutant(e)s et confirmé(e)s

Le Krav Maga signifie « Combat rapproché » en hébreu.
C’est donc une méthode d’auto-défense qui allie diverses techniques issues de plusieurs disciplines comme par exemple, le Judo, le Ju-jitsu, ou bien encore la lutte..
Très facile d’accès, il rencontre un vif succès de par le fait qu’il ne demande pas d’avoir une autre expérience martiale pour bien l’assimiler.
Tout le monde peut donc venir pratiquer et il n’est pas exigé de condition physique particulière.

Les cours sont animés par Damien, ceinture noire 5ème Dan, qui n’est autre que le fils de Farid (Instructeur Karaté contact au sein du club), les MERCREDIS de 20h00 à 21h30 et VENDREDIS de 17h15 à 18h30.

Fort de son expérience de compétiteur, Damien saura adapter différents niveaux d’exécutions et bien sûr différentes manières de vous faire transpirer !! pour votre plus grand plaisir.

Lors de certaines sessions exceptionnelles organisées par le KCT, nous avons déjà eu l’honneur de recevoir à plusieurs reprises le champion du monde de la discipline, Mohamed Moussaoui, 6ème Dan, qui nous fait l’immense plaisir à chaque fois de nous démontrer la grande efficacité de son savoir !

Si vous souhaitez assister à un des cours proposés, n’hésitez pas à vous présenter au professeur peu avant le début de la session, qui pourra vous proposer un voire deux créneaux d’essai gratuits pour vous permettre de consolider votre choix !
Nous vous rappelons dans cette rubrique que votre adhésion au club, vous donne droit à assister au gré de vos envies à l’intégralité des cours donnés dans la semaine, alors … N’HÉSITEZ PLUS !!