Passage de grades 2022.

Une première cette année au sein du KCT, un passage de grade pour l’obtention de la ceinture noire 1er Dan, a été organisé en date du Samedi 11 Juin au dojo 1.

Cette session n’était pas ouverte au public, et seuls les professeurs ainsi que les prétendants pouvaient avoir accès et pénétrer à l’intérieur de la structure !
Une session respectant parfaitement les conditions habituelles de passage à huis clos et qui s’est très bien déroulée, malgré une chaleur étouffante, durant laquelle 2 élèves ont pu finalement et brillamment obtenir leur précieux sésame !

Le Samedi 25 Juin à partir de 17h30, s’est ensuite déroulé la session des passages de grades Enfants.
Puis vers 19h00, un goûter leur a été distribué suivi d’un moment à partager autour d’un verre, à l’attention des parents qui étaient présents.

À l’issue de cette séance, et pour celles et ceux qui souhaitaient ensuite prolonger la soirée, le club a pu célébrer autour d’une très bonne paëlla, son coutumier pot dînatoire, venant clôturer cette fin de saison 2022, riche encore cette année en émotions et en succès.

Merci encore à tous nos élèves pour avoir été présents, assidus et concentrés sur le tatami toutes ces heures passées et lors des épreuves, mais également aux parents et professeurs, qui contribuent à l’organisation et l’animation de la vie du club !

Le Bureau KCT