Rétrospective en ce début d’année 2024, pour laquelle le président, tous les membres du bureau ainsi que ses professeurs vous adressent leurs meilleurs vœux et souhaitent à leurs membres, plein de réussite et d’évolution dans leur pratique martiale.
Puisque nous parlons de nos jeunes, le temps file aussi au KCT mais nous ne sommes qu’à mi-parcours dans la saison et il reste donc encore quelques mois de kihons, de katas, de bunkaïs, de kime ! …ainsi que bon nombre de kiaïs 😆 avant de prétendre au grade supérieur;
un 5ème kyu (ceinture jaune) pour un(e) débutant(e) ou bien encore peut-être un 2ème kyu (ceinture bleu) pour un(e) autre… pour cela, une bonne préparation physique et mentale fera donc l’affaire avec des professeurs attentifs, entre autre, à la notion d’engagement tel un exercice d’ippon-kumite réalisé par deux futurs prétendants à la ceinture jaune, ci-dessous !
La remise d’une ceinture est toujours une entière satisfaction, et ce quelque soit le grade, pour celle ou celui qui la décroche. Une part du travail accompli et qui reste synonyme de celui qu’il va falloir entreprendre pour la suite…. pour continuer d’apprendre et se parfaire tout au long du chemin !
Nos jeunes karatékas ont montré une fois de plus leur engouement et leur motivation lors de cette session d’avant Noël, qui reste pour nous un évènement majeur pendant lequel petits, moyens et grands sont très fiers.
Serge, Ausilia et Mourad qui ont encadré la manifestation l’ont été tout autant.
Nous remercions chaleureusement tous les parents, qui sont venus nombreux encourager leurs enfants pour l’occasion et qui ont également contribué gustativement afin que cette fête soit encore plus belle !
Quelques photos pour figer ces bons moments sportifs et conviviaux :