Nouvelle session exceptionnelle et des experts de haut vol au KCT !

Un grand merci à toutes et tous qui êtes venu(e)s en nombre participer à cette rencontre saisonnière, pour apprécier et combiner tous les aspects que recherchent les pratiquants d’arts martiaux, en compagnie d’experts toujours aussi abordables et passionnés.

Deux figures que l’on ne présente plus au sein du club, Sensei Dominique Valera 9ème Dan Karaté, 9ème Degré Full Contact et Mohammed Moussaoui, expert fédéral 6ème Dan KravMaga, cités plus haut et qui nous font chaque année une très belle démonstration de leurs talents martiaux respectifs ou l’approximation et l’hésitation ne sont pas au programme ! Oss !

Mais également et pour la première fois au KCT, la venue exceptionnelle de celui qu’on a surnommé le « little Tyson » lors de sa formidable carrière de boxeur professionnel avec 21 KO! , Mahyar Monshipour était donc présent ce samedi sur notre tatami ou il a pu partager avec l’ensemble des présent(e)s, sa propre expérience et ses réflexions.
Une autre discipline sportive, une autre facette des sports de combats qui suscite pourtant le même aboutissement pour les adeptes des pieds-poings, le dépassement de soi et l’envie d’être meilleur !
Une belle surprise donc pour le club que d’avoir eu en son dojo, le conseiller technique national du Ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports.

Un super show de quelques heures avec ces trois champions du monde, qui a filé pourtant inévitablement très vite, et ce malgré l’intensité et l’assiduité demandées aux pratiquant(e)s, tant cette année encore l’inépuisable engouement de transmettre était au rendez-vous mais aussi jumelé avec une panoplie toujours aussi riche de techniques affiliées à chaque spécialité.
Une belle réussite.

Cette rencontre du mois de Mai, fait partie intégrante d’un week-end toujours chargé en terme de rencontre sportive et martiale car elle précède habituellement la fameuse Valera Cup qui se déroule le lendemain à Roques sur Garonne, dans une ambiance électrique.