Paëlla Party du samedi au KCT.

Le samedi 21 Janvier était organisé une soirée exclusive durant laquelle nous avons pu à ce titre, féliciter l’ensemble des nouveaux et nouvelles gradé(e)s de l’année 2022, du 1er au 4ème Dan, toutes disciplines confondues.
Merci donc à vous toutes et tous, membres du karaté contact, karaté traditionnel et krav maga, d’avoir été présent(e)s et ainsi contribuer à rendre ce moment bien chaleureux, comme toujours.

Les 3 disciplines du KCT réunies pour une soirée très festive.

Une mention spéciale à Thierry pour nous avoir ramené d’Auterive, la super paëlla XXL pour cette occasion mémorable.

De gauche à droite, Thierry et Serge pour un service à l’assiette !

Des instants privilégiés pour échanger sur les différentes disciplines du club et pourquoi pas donner l’envie à certains et certaines de « goûter » à d’autres enseignements de la semaine, en fonction de leurs disponibilités.

( C’est effectivement l’occasion de vous rappeler, vous qui lisez ces quelques lignes, nouvel(le) adhérent(e) … ou pas, … ou pas encore tout à fait mais ce n’est qu’une question de temps 😉 ,que votre cotisation annuelle vous donne le droit d’accéder à l’ensemble des spécialités hebdomadaires et vous pouvez le faire à tout moment de l’année en cours, car notre cher président vous trouvera une solution financière au prorata de cette dernière !)

Le boulot continue, à bientôt sur le tatami.