Une soirée très réussie au KCT

Le premier passage de grade de l’année 2020 s’est bien déroulé et le club a fêté le 7ème Dan de Farid.

Une session très satisfaisante pour les prétendants

Nous ne le savions pas encore, mais peu avant le début et les mesures extraordinaires du confinement national, le club profitait en date du mercredi 4 mars, de réunir bon nombre de ses membres et adhérents afin de partager autour du verre de l’amitié, les premiers résultats « internes » obtenus plus tôt en début de soirée, pour celles et ceux qui s’étaient présentés à cette occasion.
Bravo à tous pour cette participation !

Trois disciplines étaient à l’honneur, karaté contact, karaté shotokan et krav maga.
Un super moment, malgré le (bon !) stress de début d’épreuve que l’on connaît tous à tour de rôle, qui s’est ensuite vite dissipé.

Le maître de la soirée

Tous réunis pour un super moment de convivialité !

Tout le monde (ou presque…) était ensuite venu pour faire une surprise méritée à Farid Amiri pour être revenu vainqueur de son passage de grade face à une commission nationale qui regroupait les meilleurs experts de la discipline.
Du beau monde ! , mais pas assez intimidant pour celui qui a été décrocher son 7ème Dan en recevant « au passage », les félicitations de ce même jury.
Le club s’était promis de fêter cela en grande pompe dès la première occasion.
Ce fut donc chose faite, et de la meilleure manière qui soit !

Un honneur pour le KCT que d’avoir en son sein, des experts reconnus et dévoués.