Nos Jeunes Karatékas brillent au Challenge Conseil Départemental de la Haute-Garonne 2024

Un épisode marquant pour le Karaté Club de Tournefeuille

Le dimanche 12 mai 2024 restera forcément dans les mémoires du KCT.
11 de nos jeunes karatékas ont participé avec passion et détermination à la nouvelle édition du Challenge Conseil Départemental de la Haute-Garonne.
Cet événement annuel qui rassemble des clubs de toute la région, offre une occasion unique de démontrer les compétences acquises grâce à des mois d’entraînement et d’efforts assidus.

Un engagement sans failles…

Les jeunes participants de notre club ont effectivement montré un engagement exemplaire. Dès les premières heures de la matinée, l’énergie et l’enthousiasme étaient palpables et chaque karatéka, qu’il soit débutant ou plus expérimenté, a abordé les épreuves avec une volonté de fer.
Cet esprit de persévérance et de camaraderie a été la clé de leur succès lors de ce challenge.

…et au bout les médailles !

Les intentions de nos jeunes athlètes se sont manifestées par des performances convaincantes sur le tatami. Que ce soit en kata ou en kumité, ils ont pu employer une belle technique dans un état de concentration …. nécessaire pour combattre également leurs différents niveaux d’appréhension.
Les encouragements des entraîneurs et des familles ont résonné dans toute la salle, renforçant encore leur détermination à donner le meilleur d’eux-mêmes.

Grâce à cette participation, nos jeunes karatékas ont non seulement gagné un peu plus en expérience, et témoignent surtout lors de ce challenge, de leur passion pour le karaté et de leur désir de toujours se surpasser !

De la part du KCT, nous remercions chaleureusement tous les intervenants et parents venus pour l’occasion soutenir leurs challengers ;
également un grand merci aux professeurs Ausilia, Mourad et Serge (notre cher président !) pour leurs engagements auprès de leurs élèves.
Que ces moments de sports puissent avoir lieu dans les meilleures conditions et contribuent à véhiculer immanquablement les valeurs bénéfiques des arts martiaux.