Première compétition pour nos jeunes karatékas.

Le 23 Avril dernier se déroulait le Challenge du conseil départemental de la Haute-Garonne à la MAM de Saint-Orens, mettant en avant principalement le karaté traditionnel.


Programme de la journée


Une première expérience réussie pour nos jeunes du KCT et un planning chargé ce dimanche ou s’enchaînaient toute la matinée, épreuves de combats et démonstrations de katas pour les catégories poussins et pupilles puis épreuves de combinés l’après-midi pour les benjamins et minimes.

Appropriation des lieux et préparation mentale !
Une belle délégation pour ce premier Open.

De l’envie, un peu d’appréhension forcément mais beaucoup de motivation et un esprit martial bien présent pour cette journée qui s’est révélée être pleine de rebondissement et de surprises.

Des coachs très fiers, des élèves préparés et audacieux pour ce premier évènement. Au TOP !

Et pour reprendre les mots des entraîneurs dans ces cas-là, on pourra dire sans nul doute qu’il y a eu une parfaite cohésion ce jour entre compétiteurs et compétitrices.
Les défis relevés dans l’adversité ainsi que l’énergie dépensée pour ce groupe soudé vont finir par payer.
4 podiums et 4 médailles de Bronze ramenées, un super résultat très encourageant et plein de promesses pour la suite.

Un grand merci au staff Mourad et Ausilia pour leur dévouement ainsi qu’aux parents (ils se reconnaîtront et pas que sur la photo 😉 )pour leurs encouragements et leur implication qui a contribué à la bonne organisation de cette journée… et bien évidemment félicitations et je dirais même un OSS ! à tous les petits (et grands !!) scarabées, Lily, Roxanne, Clément, Sara, Chloé, Elsa, Pierre, Gabriel et Roméo .